Crocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'aventure commence...

Aller en bas

L'aventure commence... Empty L'aventure commence...

Message  CroKool and the Gang Dim 1 Juin - 1:55

"Mais ils sont vraiment CroCons !!"

C'est souvent ce que les gens finissent par lâcher à notre sujet. Pourtant, nous ne sommes pas de sombres crétins. Nous sommes... farfelus, un peu spéciaux, voir beaucoup pour certains. Notre philosophie tient en ces mots :


"Mouhahaha !!"

Nos faces reptiliennes, particulièrement crocodiliennes (mais nous sommes amis avec les alligators, les caïmans, les iguanes...), pourraient être menaçantes. Malheureusement, nous n'inspirons que peu de peur, ou bien éventuellement la peur d'être contaminé par une dégénérescence mentale aigüe. Etres aussi détraqués que chassés pour devenir des sacs de cuir, nous n'avons eu d'autre choix que de nous réunir afin de résister à l'oppression.

C'est autour de symboles forts comme Schappi, Gali et les légions Lacoste et Haribo, que le Consortium des Crocos Cons vit le jour : CroCon, une unité d'écaille parée à tenir tête à la vie.


Nous nous rappellons tous des mots du père Gali :

"Je suis Gali l'Alligator, là où je vais je sème la mort, véritable psychopathe, j'vous arracherai toutes les pattes"

Et ensemble, nous avancerons les mâchoires ouvertes vers un avenir où crocodylus et débilitus règneront sur le monde !
CroKool and the Gang
CroKool and the Gang
Admin

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 25/05/2008

http://crocon.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser