Crocon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

4 participants

Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  Braizy4 Lun 25 Aoû - 1:32

Bonjour,

Je suis Braizy4, je viens de faire connaissance avec Crocoguille et il m'a semblé très sympathique...
C'est pourquoi je tiens à m'expliquer ici, car je pense qu'il faut mettre les choses à plat. Pour que vous n'ayez pas une vision déformé de la chose.

Pendant plusieurs jours j'ai espionné Loulu, il avait toujours un bon paquet de cléger à quai. Une nuit je me décide donc... et ça donne ça http://se58.olympe-network.com/afficher.php?raid=8

Très joli raid ! Actuellement il est toujours meilleurs champs de ruine de mon alliance.

Bref ne me félicitez pas, vous n'avez pas encore tout vu. Puisque j'ai compris que Loulu ne fait pas trop attention à ses chasseurs léger je continue à l'espionner et là, miracle ! le nombre de chasseur léger augmente encore. Magnifique, je reviens faire un tour : http://se58.olympe-network.com/afficher.php?raid=12

Bon j'avoue il est moins joli... Mais j'avais peur que quelqu'un me le vole 500 clé à quai 24h/24 c'est tellement tentant...


Alors voilà, maintenant vous en faites ce que vous voulez, je sais que c'est votre luneur. Mais n'empêche je persiste, il n'a pas à laisser autant de chasseur léger à quai, il aurait suffit d'un petit recycleur pour les ghoster sur un champs de ruine.

Sur ceux, je continuerai à raider loulu pour des raisons évidente de rentabilité. Alors soit il apprend à jouer, soit il continue à subir et vous de même...

Braizy4

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Re: Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  Lucifer [A.L] Lun 25 Aoû - 14:35

Bonjour à toi noble seigneur,

Je vois de beaux RC de ta part sur ce pauvre loulu...

Par contre, je n'apprécie pas le ton de tes écrits...
Sur ceux, je continuerai à raider loulu pour des raisons évidente de rentabilité. Alors soit il apprend à jouer, soit il continue à subir et vous de même...

Les Crocons sont des connaissances IG et tu devrais être plus humble...
A bon entendeur...

Bonne journée
Cordialement
Lucifer

Lucifer [A.L]

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Sur mon Vaisseau Mère
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Re: Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  Braizy4 Lun 25 Aoû - 20:37

Excuse moi pour mon ton, je ne vois pas trop ce qu'il a, c'est juste que je tiens à montrer que les crocons ne me font pas peur, ça fait 1 mois que ma flotte est chassé par deux très bons joueurs (dont un qui s'est fait recyclé avant moi). Donc je suis habitué à ne pas avoir que des amis et ce n'est pas une alliance qui n'a aucun membre à moins de 200 système de moi qui va me faire peur.

Donc oui, je continuerais à raider loulu s'il ne fait aucun effort pour cacher ses chasseurs...

Braizy4

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Re: Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  Lucifer [A.L] Lun 25 Aoû - 21:52

Tu as raison
Désormais tu as un autre chasseur de plus ^^

Les amis IG, tu verras c'est très important Smile

Bon jeu
Lucifer

Lucifer [A.L]

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Sur mon Vaisseau Mère
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Re: Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  guillaume Lun 25 Aoû - 22:46

de plus si tu continues comme cela tu risques de faire un Lune a Loulu et tu seras plus qu'un simple Lapin.

PS est un jeu de guerre tu raids c'est bien tu animes le jeu, mais la on te previens gentiment tu en tien pas compte c'est dommage pour toi ...
guillaume
guillaume

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Re: Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  Hestia Sam 6 Sep - 17:45

On dirait qu'il a pris cher notre progamer là Wink

-30k de points, ta flottille serait elle passée à tribord? Haha ...

Hestia

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe... Empty Re: Pour que vous soyez bien tous au courrant de ce qu'il se passe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser